Re: [EGD-discu] Réunion AFNOR

Le sam. 29 oct. 2016 22:49, Marcel <bkn.ema@xxxxxxxxx> a écrit :
Samedi 29 Octobre 2016 15:50:00 Olivier Guéry a écrit :

> Et, Marcel : *personne* n'a validé ton idée de bascule Pro.
> Arrêtes de présenter ça comme une option acquise.

Un nombre non nul de participants trouve intéressant de pouvoir
basculer vers un mode Programmeur.

Je ne vois pas comment un tel changement pourrait être validé d'ici la fin novembre. Ça, c'est une contrainte réelle, contrairement aux marquages existants.

[…]

Mais j’ai fini par comprendre qu’on ne peut plus
rien changer à la carte imprimée.

C'est totalement faux. Affirmation gratuite.

Où exactement se situe la vérité ?

Il n'y a pas de vérité ! La norme produit une norme dans ce qui lui paraît le plus juste. Et si je comprend bien le compte-rendu de la réunion, on nous laisse faire le choix concernant le bépo. Sans fixer de contrainte liées à des claviers existants.

NémOlivier.
--
Envoyé depuis un clavier en http://bepo..fr