Re: [EGD-discu] Réunion AFNOR

Le 28/10/16 à 17:33, Olivier Guéry a écrit :

> Je n'ai rien compris, Marcel :
> — Je ne vois pas comment on peut frapper en A sur un 104 touches ;
> — je ne comprends pas ce que sont les « touches obsolètes ». Je n'ai jamais parlé de touches obsolètes, me semble.

Comme d'habitude, Marcel tu semble profiter de toute discussion pour « pousser » sans cesse tes idées et propositions. C'est fatiguant.

À mon tour je ne comprends pas. Voir :
http://bepo.fr/wiki/Utilisateur:Marcel/Version_2.0#La_frappe_en_A_et_la_touche_tiret

Cela fonctionne même sans la touche Num. Voir :
http://dispoclavier.com/#i22

Les touches ne sont *pas encore* obsolètes !
Elles le deviendront de par l’aménagement de la frappe en A. Ou suis-je en train de rater quelque chose ?

Marcel