Re: [EGD-discu] Compose indice + exposant, brouillon de dispo

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Le 05/08/2016 à 02:56, Marcel a écrit :

Est-ce à dire « ≤ » et « ≥ » plutôt que ⩽ et ⩾ ?

Non pas du tout, c'est juste que ce sont eux qui sont produits par le BÉPO de base, et donc c'est eux que j'ai mappés. Dans mes packages TeX perso je remplace le \le par le \leqslant pour avoir les versions ⩽ et ⩾ plutôt que les droits qui sont par défaut dans TeX.


Le # n’est pas en accès direct actuellement, comment as-tu fait pour l’y
mettre ?

Je me suis mal exprimé. Pour moi Shift+$ pour faire # est suffisamment en accès "direct". Par contre autant pour TeX c'est très bien avec shift parce que #1 est facile à faire, autant pour bash c'est moins bien pour $1.

Comment entres-tu les chiffres ? (en mode Programmeur ils pourraient être en
accès direct).

Quand je tape du texte j'utilise SHIFT+chiffre, mais mon laptop a un pavé numérique (que j'utilise assez peu au vu du déplacement que ça implique, mais que j'utilise quand j'ai beaucoup de chiffres à taper).

Au niveau de deux variantes, je n'ai rien contre, mais je ne suis pas très objectif ayant un clavier 105. Je n'utilise jamais au grand jamais la touche "menu contextuel", ça en fait même une 106 :-)

À noter que je n'ai pas le réflèxe d'utiliser la 105e touche pour le Ê. Je l'utilise au plus une fois sur deux...

Julien


--
Pour ne plus recevoir les messels de cette liste de discussion, envoyez un messel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/