[EGD-discu] Compose indice + exposant, brouillon de dispo

Hello ! :)

J’ai publié sur ma page utilisateur
(http://bepo.fr/wiki/Utilisateur:Milton#Brouillon_pour_la_1.0.1) un bout
de compose pour les touches mortes indices et exposant. Je leur ai
attribué respectivement les codes UFDDE (Exposant) et UFDD1 (1dice).

Hélas, aucune des touches mortes n’est complète. Sans même parler des
diacritiques et ligatures, il manque quelques lettres latines à Unicode.
Manifestement, il aurait été suggéré en 2011 de les ajouter
(http://www.unicode.org/L2/L2011/11208-n4068.pdf), mais je n’ai pas
l’impression que cela ait été suivi d’effet. :( Je n’ai pas encore géré
les enchaînements de touches mortes, mais certaines combinaisons (pas
très utiles…) sont accessibles. Concernant les petites capitales
accentuées, je ne sais pas si on peut essayer de les obtenir avec les
diacritiques combinantes Unicode…

Par ailleurs, j’ai publié une carte correspondant aux propositions que
j’ai faites (avec notamment des modifications importantes de LSGT, la
fameuse touche 105). Je n’ai pas vraiment reçu de retour sur ces
modifications. Si vous les trouvez nullissimes pour une raison à
laquelle je n’ai pas pensé, n’hésitez pas à me le dire bien sûr. ;-)

Bonne soirée/nuit,

--
Miltøn