Re: RE: [EGD-discu] touches mortes pour les caractères non latins

Alors serait-il envisageable de tout avoir en AltGr+Shift ? Ce serait un peu moins accessible, mais comme ce sont des caractères rares, voire totalement exceptionnels (je tape plus souvent © et ® que du cyrillique), j'imagine que ça ne dérangera personne. Et ce serait plus facile à retenir car ce serait cohérent avec AltGr+Shift+e.

Je sais que je suis un peu casse-pied :-)

Envoyé: vendredi 5 août 2016 à 10:59
De: "Flavien21 B" <flavien21@xxxxxxxxxxx>
À: "discussions@xxxxxxxxxxx" <discussions@xxxxxxxxxxx>
Objet: RE: [EGD-discu] touches mortes pour les caractères non latins

Pour le cyrillique le choix du r n’est par pour russe mais pour Я qui est un R retourné. sur le BÉPO ATX il est en AltGr+Maj+N et représenté par И, quand on a fait la valse des touches mortes on l’a déplacé là pour plus d’accessibilité.

Pour ce qui est de la monnaie, elle était déjà en AltGr+Maj+E sur le BÉPO originale.