RE: [EGD-discu] Disparition de composante d'orthographe

Bonjour

http://www.orthographe-recommandee.info/ pour démythifier cette réforme, qui ne supprime aucune lettre accentuée (même s’il est vrai que certains accents circonflexes peuvent désormais disparaître mais uniquement du i et du u). Donc pas de conséquence pour l’inventaire des signes du français. Comme indiqué le ê reste dans tous les cas.

Les changements proposés sont minimaux.

Pas de conséquence en tous cas pour les travaux AFNOR.

PS : message rédigé dans la « nouvelle » orthographe de 1991. Y compris le î de disparaître, qui ne disparaît point.

Cordialement,

Philippe Magnabosco

Chef de projet

AFNOR