Re: [EGD-discu] contenu de la plaquette bepo et Traductions

On 07/06/2014 05:38 PM, JK wrote:

> +1

Ben je sais pas, j’avais l’impression que c’était pas si rare que ça
dans le monde du logiciel libre et je déteste cette ambigüité et la
périphrase qui essaie de la corriger (enfin je préfère ça à open source).

--
mon site web: hack-libre.org