Re: [EGD-discu] contenu de la plaquette bepo et Traductions

Le 21/06/2014 02:17, JK a écrit :
> J’utiliserai les plaquettes FR et EN pour faire des diapo (peut-être
> en S5 ?) et faire une petite présentation dans les 3 classes.
Sinma a ouvert un framapad et on a fait la trad ENG à deux. J'espère que
ça te convient.

Le lien : http://lite4.framapad.org/p/trad-plaquette-b%C3%A9po

Je ferai l'intégration dans le fichier Scribus et l'export en pdf si tu
veux (je commence à être rôdé avec cet outil :) )