Re: [redaction] Appel à contribution pour Magnum 5

N'oubliez pas de vous inscrire sur la nouvelle liste, les nouveaux inscrits ne bénéficient pas de vos remarques !!

Juste pour ajouter que l'équipe de documentaliste du wiki officiel de mandriva ne doit pas hésiter à piochier dans les articles du mag, et l'équipe d'auteurs du mag à piocher dans les articles du wiki. Juste, auteurs, pensez à préciser si un article provient (même en partie) du wiki en citant la source.

Le 15 juillet 2008 10:52, Jean-Baptiste BUTET <ashashiwa@xxxxxxxxx> a écrit :
salut :)

> +1
> Mais dans tous les cas, n'oublies pas de compléter l'article Draklive
> du Wiki de Mandriva

c'est sûr... y'a presque tout SAUF le plus intéressant : comment
enlever des paquet, en mettre des nouveaux etc.

A mon avis, l'article du wiki pourrait faire partie du magazine, ça
lui donnerait un peu de lisibilité

A+

JB qui part remplir le wiki

--
http://dsciences.free.fr
des outils pour les sciences sous OpenOffice