[redaction] ranger le trac/magnum

Bonjour les amis,

J'ai une odieuse idée qui me passe par la tête...
J'ai, vu de ma fenêtre j'entends, trouvé que la page de magnum sur le
trac, c'était un peu le bazar car on ne voit pas bien comment tout ça
s'organise.
Le wiki, la feuille de route et les tickets sont assez déroutants,
voire totalement rebutants, je j'ai franchement du mal à m'y retrouver
(c'est peut être que moi aussi...)

La dernière fois, Olivier Faurax m'a donné les dates de parution/fin
de dépôt, mais j'avoue ne les avoir toujours pas trouvées tout seul
car elles ne semblent pas affichées clairement sur le wiki.

Est-il prévu/possible de générer des dossiers et sous dossiers de
rangement des articles, du genre :
- un dossier "déposez vos articles ici"
- un dossier "archivage - articles utilisés"

- d'inclure dans le wiki, une partie de la feuille de route, si c'est
là qu'on trouve les infos de suivi, etc.

Afin de savoir immédiatement où les choses en sont, ce qui peut être
fait ou reste à faire.

Merci de vos idées/réponses.

Frédéric