Re: [redaction] Appel à contribution pour Magnum 5

Pendant qu'on y est sur le contenu, et avant que le changement de
mailing liste crée un petit flottement :

Je suis assez intéressé par un article montrant le fonctionnement de
draklive et les bonnes habitudes à prendre (pas trop hacker le
live.cfg par exemple ;)

(draklive permets de créer des CD mandriva (one ou pas) personnlisés.

Je sais que certains d'entre nous, moi y compris, avons une certaines
experience de draklive et ce serait intéressant de mettre tout ça en
commun.

Qu'en pensez-vous ?

JB

--
http://dsciences.free.fr
des outils pour les sciences sous OpenOffice