Re: [redaction] Appel à contribution pour Magnum 5

salut :)

> +1
> Mais dans tous les cas, n'oublies pas de compléter l'article Draklive
> du Wiki de Mandriva

> http://wiki.mandriva.com/fr/Draklive

c'est sûr... y'a presque tout SAUF le plus intéressant : comment
enlever des paquet, en mettre des nouveaux etc.

A mon avis, l'article du wiki pourrait faire partie du magazine, ça
lui donnerait un peu de lisibilité

A+

JB qui part remplir le wiki

--
http://dsciences.free.fr
des outils pour les sciences sous OpenOffice

---
Notre site: http://magnum.tuxfamily.org/