[redaction] Appel à contribution pour Magnum 5

Bonjour à toutes et tous !

Magnum 4 est enfin paru ... Donc la préparation de Magnum 5 commence ! :-).

A priori, les thèmes du numéro à venir semblent s'orienter vers les logiciels
éducatifs et l'utilisation de Mandriva en tant que serveur. Toutefois, nous
sommes loin d'être réfractaires aux nouvelles idées. Par conséquent, si vous
désirez qu'un thème particulier soit abordé ou si vous avez une idée
d'article à soumettre, n'hésitez surtout pas à nous contacter, que ce soit
par mail ou par Jabber. Nous nous ferons une joie d'en discuter avec vous.

Ce mail est également l'occasion pour moi de lancer un appel à contribution
beaucoup plus large. En effet, pour aller de l'avant, Magnum a besoin de
votre plume mais il a également besoin d'autres talents. Alors si vous
souhaitez vous essayer à la PAO grâce à Scribus, si vous maniez Inskape ou
GIMP comme personne ou si vous n'avez pas votre pareil pour dénicher des
illustrations libres sur le net, rejoignez-nous ! L'équipe de rédaction vous
accueillera chaleureusement.

Je sais que nous sommes en période estivale et que tout un chacun, moi le
premier, souhaite prendre des vacances pour se ressourcer. Mais cela n'exclut
pas d'avoir une petite pensée pour le magazine de notre communauté. A défaut
d'ordinateur et de connection internet, quoi de mieux qu'un bon vieux petit
cahier et un stylo pour jeter sur le papier les bases de votre futur article
lorsque vous êtes sur la plage ? :-)

En vous remerciant par avance pour votre aide, je vous souhaite à toutes et
tous une bonne journée.

A bientôt.

Linuxcomics.

--
Identifiant Jabber : linuxcomics(AT)jabber(DOT)fr