Re: [redaction] Appel à contribution pour Magnum 5

Le no 5 sortira en même temps que mandriva 2009 : j'invite donc les auteurs à orienter leurs articles en ce sens :)

Par ailleurs, Anne Nicolas nous conseille d'interviever Fred Crozat (équipe française) et Helio Castro (équipe brésilienne) pour avoir des infos en avant première.

Je pense aussi qu'interviever awilliamson et vincent danen serait une bonne idée :)

Attention l'idée n'est pas d'avoir une suite d'interview forcément, ce qui pourrait être lassant à la longue, mais plusieurs point de vue sur le développement de cette distribution.

J'ai comme dans l'idée que la 2009 risque d'être un sacré virage serré, notamment avec l'arrivée de KDE 4.1. Du côté de la société, ça bosse dur, je peux vous le dire, suivant les canaux de discussion interne... à suivre donc ;)

On aura aussi, si tout le permet, des sites tous neufs et mieux fait, le passage à phpbb3, un my.mandriva.com tout neuf etc. Mais je ne suis pas sur que ça arrivera en meme temps que la 2009, je me renseigne.

Raphaël

Le 8 juillet 2008 21:24, Linuxcomics <linuxcomics@xxxxxxx> a écrit :
Le Tuesday 08 July 2008 17:56:33 Frédéric, vous avez écrit :
> Merci beaucoup pour le boulot.
> Je préparerai un article pour expliquer les statuts de l'asso.
>
> Je n'ai pas trouvé le pdf dans le trac, ni ailleurs pour l'instant.
> Pourrais-tu en mettre une copie dans le wiki et modifier la page
> magnum associée ?
> merci.
>
> Fredxx

Merci d'avance pour l'article ! :-)

En ce qui concerne le pdf, il n'est effectivement pas sur le trac. :-)
Mais j'ai fait les modif nécessaires sur le wiki de Mandriva pour rajouter les
info sur le n°4.

Bonne soirée.

Linuxcomics.

--
Identifiant Jabber : linuxcomics(AT)jabber(DOT)fr