Re: [redaction] Appel à contribution pour Magnum 5

Le 15 juillet 2008 09:22, Linuxcomics <linuxcomics@xxxxxxx> a écrit :

> J'en dis que ton article sera passionnant à lire. :-)

+1
Mais dans tous les cas, n'oublies pas de compléter l'article Draklive
du Wiki de Mandriva, afin que ce futur passionnant article ne reste
pas confidentiel. Ce genre d'article est parfaitement adapté pour
l'écrire sur le wiki de Mandriva, pour qu'il soit plus riche et qu'il
reste un point de référence. Merci d'avance.
http://wiki.mandriva.com/fr/Draklive
Fredxx

---
Notre site: http://magnum.tuxfamily.org/