Re: [redaction] Besoin d'aide, mise en place wiki collaboratif pour traduction

Frédéric CUIF a écrit :
c'est le wiki qui souffrira à terme de cette pratique, puisque le
lecteur qui va tomber dessus se dira que le wiki de Mandriva c'est pas
bien fait.

Je le répète, le wiki n'est pas fait pour stocker la maquette d'un Mag :
donc non, nous y sommes opposés et ce pour le bien du wiki.
Il me semble que tu as tout dit dans ces deux phrases que j'approuve. On peut certainement faire du bon boulot collaboratif dans un wiki... dédié à cette tâche. Moi non plus je n'aime pas trouver des brouillons et autres ébauches d'articles pour Mag'Num dans le wiki Mandriva.

---
Notre site: http://magnum.tuxfamily.org/