[redaction] Besoin d'aide, mise en place wiki collaboratif pour traduction

Bonjour à tous,

Je suis en train de voir avec tracy anne la possibilité de créer une
collaboration pour la sortie anglaise du numéro 3. Bien sûr, ce n'est qu'un
objectif qui pourrait amener à une collaboration encore plus importante par
la suite, mais chaque chose en son temps.

Cette collaboration doit se faire par un wiki, et je ne vois que deux
possibilités :

ou bien on utilise le wiki de mandriva,
ou bien on installe mediawiki sur le site de magnum

je serais en faveur de la première solution, je sais que fredxx et yoho sont
contre, mais je pense que nous pourrions arriver à un compromis intéressant
si on mettait les articles de mag'num dans une section à part.

Je ne sais pas exactement comment faire, mais je suppose que c'est possible,
il doit y avoir un moyen de mettre à part une section non ?

L'objectif est celui ci : je crée une page sur le wiki anglais qui s'appelle
mag'num 3 (ou mag'num current, dont le contenu changerait à chaque fois).
Dans cet article je copie la version française et je traduis au fur et à
mesure. Pendant ce temps, tracy anne, et toutes les personnes interressées
par le projet feront la correction de mon mauvais anglais en bon anglais. De
plus, nous pourrons discuter de la pertinence de certaines infos d'un point
de vue international, par exemple. Une fois l'ensemble de la traduction
terminée, il ne me reste plus qu'à réinjecter la version anglaise dans le pdf
et c'est parti, on peut annoncer un mag'num international.

Il est exclu d'utiliser l'autre wiki, celui de cooker spot, il faudrait
vraiment un mediawiki, car c'est celui que maitrise les personnes qui ont
accepté de travailler avec moi.

Donc si le wiki de mandriva est vraiment prohibé pour cette expérience, qui se
sentirait d'installer un mediawiki, même tout moche, sur tuxfamily ?

Je n'aurais malheureusement pas le temps de le faire moi-même entre la
rédaction des articles pour le 4 et la mise en place de la collaboration
en/fr

S'il vous plait, qui peut nous aider ?

merci d'avance

--