RE : [redaction] illustrations

--- Raphaël <raphael.jadot@xxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Goom: serait il possible d'interchanger les images entre la page 17 (roues
> dentées) et page 19 (coup de peinture). Je pense en effet que ça ne rend pas
> très bien avec du texte par dessus en page 19, alors qu'il y a suffisament de
> place en page 17, et les roues de la page 17 sont plus petites et plus
> facilement insérable. Je dirais même plus, en page 19, il n'est plus besoin
> d'illustration avec le texte que tu as rajouté :)
>
> ---
> Notre site: http://magnum.tuxfamily.org/

On peut toujours ;)

Peut être faut il aussi se dire que c'est diffusé et qu'on fera encore mieux la prochaine choix !!
Il vaut peut être mieux mettre notre énergie à préparer le prochain numéro avec en guest star la
sortie de Mandriva 2008.1.

Envoyez avec Yahoo! Mail. Une boite mail plus intelligente http://mail.yahoo.fr