Re: [redaction] Besoin d'aide, mise en place wiki collaboratifpour traduction

Je me permet egalement de donner mon avis.
Je pense que Magnum devrait avoir son propre wiki (on peut se baser sur le
même mediawiki que le wiki officiel) pour l'élaboration des mag..
Pour les articles interessants, on les recopie vers le wiki officiel (je
veux bien m'en charger) afin de le garder propre.

J'ai jamais installer de wiki, mais je peux regarder pour en installer un
sur tuxfamily.

bonne journée a tous ;)

On Tue, 25 Mar 2008 14:51:43 +0100, Gilles Pascual <gpascual@xxxxxxxxxxx>
wrote:

> :
> Il me semble que tu as tout dit dans ces deux phrases que j'approuve. On
> peut certainement faire du bon boulot collaboratif dans un wiki...
dédié

> à cette tâche. Moi non plus je n'aime pas trouver des brouillons et
> autres ébauches d'articles pour Mag'Num dans le wiki Mandriva.
>

> ---
> Notre site: http://magnum.tuxfamily.org/

---
Notre site: http://magnum.tuxfamily.org/