Re: [mandrivafr] formalités asso

Le 17 juin 2008 10:18, Vincent Panel <yohonet@xxxxxxxxx> a écrit :

> Je me suis trompé dans les termes, je voulais dire ne pas faire partie
> du "Bureau". Je veux juste être un membre normal, comme n'importe quel
> inscrit et oui, pourquoi pas, voter pour le CA.

donc "membre actif" dans les statuts. Pas de souci, tu voteras dans les AG.

> Bon, j'avais pas compris ça, mais le titre honorifique de fondateur
> m'intéresse pas, donc tu peux effectivement me rayer de la liste.

Je pense qu'Olivier Méjean a pris note.

> Lesquelles ?

Rien de bien défini, c'est à la discrétion du CA qui, en fonction des
besoins, pourra le cas échéant assigner une tâche à l'un de ses
membres ; histoire que tout le monde bosse à part égale, sans que
certains se tapent un gros boulot et d'autres rien. C'est juste une
éventualité, histoire d'éviter d'éventuelles dissensions sur la
répartition du boulot.