Re: [mandrivafr] formalités asso

oui, je vois qu'on a du mal à se comprendre. Je t'ai répondu dans la foulée, le 14 mai à 22h50 sur ce point.

A moins que je ne me trompe, relis bien ton courrier et ma réponse : tu m'as seulement parlé de ta participation en tant que secrétaire général, fonction que tu te proposais d'occuper initialement, et pas autre chose ! Je t'ai alors répondu que tu pouvais te cantonner à ta fonction de membre fondateur ce qui t'oblige seulement à fournir... une signature ! (et donc oui, j'attendais ta signature que je n'avais pas, au risque de me prendre des tomates ;) :D)

Je t'avais donc compté comme membre fondateur seulement, donc comme signataire des statuts, en raison des discussions préparatoires à la constitution de l'asso auxquelles tu as activement participé, c'est tout. Mais si tu ne veux même pas être fondateur, qu'à cela ne tienne. Olivier va rayer ton nom dans la lettre au préfet.

Par ailleurs, je peux me tromper, mais, il ne me semble pas que tu m'aies dit un jour que tu ne voulais prendre AUCUNE responsabilité du tout, ni AG (et surtout en AG, car en AG il n'y a pas de responsabilité particulière, à part celle de voter pour faire fonctionner l'asso) ou dans le CA (et dans le CA pour le coup, il y aura des responsabilités, qui seront différentes des 6 évoquées).

quoiqu'il en soit, je ferai une explication sur le fonctionnement des statuts, comme promis, car en réalité, ce que tu viens de dire ,revient à dire que tu ne veux plus faire partie de l'asso du tout ! (si tu ne veux même plus voter au CA, alors, tu n'existes plus comme membre actif !)

vois-tu ? Bon, mais rien de grave je t'assure !

note pour Olivier : Virer Yoho comme fondateur.

NB : pour Rémi : écris moi ce soir, histoire qu'on ne refasse pas de bourde pour ce que tu veux. :)

Le 16 juin 2008 17:36, Vincent Panel <yohonet@xxxxxxxxx> a écrit :
2008/6/16 Frédéricc <fredux86@xxxxxxxxx>:
> À ce propos, je rappelle que les mauvais élèves (donc, sortez les tomates !)
> sont Vincent Panel (je n'ai toujours pas ta signature, on fera donc sans
> toi, à moins que tu l'envoie d'urgence à Olivier)

Frédéric, on a du mal se comprendre. On a eu un échange de mail le 14
mai (que je viens de le retrouver) où je t'indique que je ne souhaite
pas faire partie de l'AG ni avoir l'une des 6 responsabilités
(président, trésorier, secrétaire et vices-xx). Ça impliquait (selon
moi, mais peut-être que je me trompe) que tu n'avais pas besoin de ma
signature et que tu pouvais tout faire sans moi...

J'espère que l'on ne m'a pas attendu et que je n'ai pas été un frein
pour que l'asso se mette en place, ce serait vraiment trop bête, il
aurait juste suffit de me l'indiquer...

Vincent

--
Marre de Windows ? Passez à Mandriva Linux !