Re: [mandrivafr] formalités asso

réponse de l'administration dans un délai que j'ignore, mais qui doit tenir compte d'une publication au journal officiel, donc pas en 3 jours...
convocation par le président de l'AG constitutive (avec en vertu des statuts, possibilité qu'une autre personne l'aide).

J'espère donc que le site mis en place permet d'avoir rapidement la liste des membres inscrits pour pouvoir convoquer. Si tel n'est pas le cas, il faudra que chacun complète le wiki avec son adresse mail perso.

A ce propos, je rappelle que les mauvais élèves (donc, sortez les tomates !) sont Vincent Panel (je n'ai toujours pas ta signature, on fera donc sans toi, à moins que tu l'envoie d'urgence à Olivier) et Rémi Mathieu (qui n'a pas filé ses infos sur sa situation administrative).

;)

2008/6/16 Vincent Panel <yohonet@xxxxxxxxx>:
On Mon, Jun 16, 2008 at 10:04 AM, Frédéricc <fredux86@xxxxxxxxx> wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Juste pour vous dire que j'ai transmis à notre président il y a quelques
> jours l'ensemble des documents pour l'asso, y compris le PV de l'AG
> constitutive.
>
> Voilà.

Super. Quelle est l'étape suivante ?

Marre de Windows ? Passez à Mandriva Linux !