Re: [mandrivafr] ergonomie du site mandrivafr.org

Petite aparté :

Vincent,

Je pense que tu es passé à firefox 3, puis firefox 2, ce qui te vaut
d'envoyer des mails avec des caractères bizarre ou même qui
apparaissent vide (pour les possesseurs de gmail). J'ai eu le même
problème ainsi que David Pernot.

Astuce pour voir le mail quand on possède Gmail : il faut faire
"afficher l'original", puis copier la suite de caractères bizarre à la
fin du message (tout est dans un seul bloc de texte). Ensuite, en
ligne de commande, lancer "base64 -d", coller la chaîne de caractère,
taper Ctrl+D. Voilà (c'est pas très simple, j'avoue).

En tout cas, pour vérifier ton problème de mail dans les archives, il
suffit d'aller voir toi-même :
http://listengine.tuxfamily.org/magnum.tuxfamily.org/association/2008/01/msg00023.html

On Mon, Jun 16, 2008 at 11:25 PM, Vincent Kaltenbronn