[mandrivafr] ergonomie du site mandrivafr.org

Est-ce que la page d'accueil du site Mandrivafr.org pourrait évoluer pour afficher des menus permettant d'accéder aux sections dont on parle depuis quelques temps (trac et autres) ? ça serait pratique. D'avance, un grand merci.

Existe-il une section protégée contenant la liste des membres ?

Est-ce que quelque chose est dans les tuyaux pour les abonnements/désabonnements aux différentes ML (du genre "sympa")

Enfin, dernière question (et d'avance, désolé si cela a déjà été dit) j'avais compris que pour accéder à Mandrivafr.org, on pouvait gérér son abonnement via MDS. Ai-je mal compris, notamment si cette modif est sur le site http://magnum.tuxfamily.org/ auquel je n'ai plus accès... Je ne suis pas bien le rythme de nos membres "moteurs techniques" qui filent à grande vitesse.  Un peu d'éclairage me serait utile.

Merci.