Re: [mandrivafr] formalités asso

Je me suis trompé dans les termes, je voulais dire ne pas faire partie
du "Bureau". Je veux juste être un membre normal, comme n'importe quel
inscrit et oui, pourquoi pas, voter pour le CA.

2008/6/16 Frédéricc <fredux86@xxxxxxxxx>:
> tu pouvais te cantonner à ta fonction de membre fondateur
> ce qui t'oblige seulement à fournir... une signature ! (et donc oui,
> j'attendais ta signature que je n'avais pas, au risque de me prendre des
> tomates ;) :D)

Bon, j'avais pas compris ça, mais le titre honorifique de fondateur
m'intéresse pas, donc tu peux effectivement me rayer de la liste.

> ou dans le CA (et dans le
> CA pour le coup, il y aura des responsabilités, qui seront différentes des 6
> évoquées).

Lesquelles ?