Re: [mandrivafr] formalités asso

2008/6/16 Frédéricc <fredux86@xxxxxxxxx>:
> À ce propos, je rappelle que les mauvais élèves (donc, sortez les tomates !)
> sont Vincent Panel (je n'ai toujours pas ta signature, on fera donc sans
> toi, à moins que tu l'envoie d'urgence à Olivier)

Frédéric, on a du mal se comprendre. On a eu un échange de mail le 14
mai (que je viens de le retrouver) où je t'indique que je ne souhaite
pas faire partie de l'AG ni avoir l'une des 6 responsabilités
(président, trésorier, secrétaire et vices-xx). Ça impliquait (selon
moi, mais peut-être que je me trompe) que tu n'avais pas besoin de ma
signature et que tu pouvais tout faire sans moi...

J'espère que l'on ne m'a pas attendu et que je n'ai pas été un frein
pour que l'asso se mette en place, ce serait vraiment trop bête, il
aurait juste suffit de me l'indiquer...

Vincent