[assoce magnum] Re: [assoce magnum] Re: [assoce magnum] Re: [assoce magnum] Re: [assoce magnum] Re: [assoce magnum] Re: [assoce magnum] Association : ça en est où ??

2008/5/16 Olivier FAURAX <olivier.faurax@xxxxxxxxxxx>:

> Pour moi, pas besoin de vote si le projet rentre dans le cadre de l'asso
> et s'il y a des gens pour le faire.
>
> Je veux éviter qu'on est des gens qui votent pour des projets auxquels
> ils ne vont pas participer, ou pire, décourage qq de motivé en votant
> contre.
>
> Est-ce que vous avez voté pour magnum ?
>
> Et si demain, je veux mettre un planet fr sur mandrivafr.org, est-ce que
> je vais être obligé de faire discuter tout le monde pour dire que c'est
> une bonne idée, et qu'après une semaine de discussion sur des tas de
> [...]

Ok, bien d'accord, mais si je parlais de ça, c'est surtout parcequ'on
était justement en train de parler des limites de l'assoce : comment
décider de ce qui rentre dans le cadre de l'assoce ? Ou alors, on
décide que c'est le président qui a un droit de véto quand il estime
que le projet ne cadre pas avec l'assoce ?

Moi, je veux éviter les gars qui ouvrent un forum sur les spaghettis
en bénéficiant des structures de l'assoce Mandriva. Ou le gars qui a
trouvé une combine pour vendre des powerpack moitié prix en les
téléchargeant via des bittorrents illégaux (déjà vu) et qui fait sa
promo via l'assoce. Enfin, bref, il faut des limites quelquepart et le
garant, je trouve c'est le président.

Comme ça on évite les débats, on peut faire l'initiative qu'on veut du
moment qu'on met les mains dans le cambouis, le président est un
despote mais il est élu (un peu comme partout finalement).