[assoce magnum] Re: [assoce magnum] Re: [assoce magnum] Re: [assoce magnum] Re: [assoce magnum] Association : ça en est où ??

2008/5/16 Olivier FAURAX <olivier.faurax@xxxxxxxxxxx>:

> C'était une supposition.
>
> On peut pas dire que Mandriva soit pas au courant de ce qu'on mijote, on
> est même poussé par Anne (qui s'impatiente d'ailleurs :) ).
> Venir ensuite nous embêter pour une histoire de nom serait quand même un
> peu fort (mais heureusement, improbable).

> Voilà donc le nerf du problème.
>
> Le papier qui "autorise" à utiliser "mandriva" dans le nom de domaine,
> on en a pas besoin.

Je crois qu'il ne faut pas faire un drame de ce papier : ça ne posera
certainement aucun problème de l'avoir, surtout si Anne est dans le
coup (et je pense que François Bancilhon est déjà au parfum).

> La déclaration à la CNIL, on est pas obligé non plus de déclarer (les
> droits des membres restant bien évidemment les mêmes).

Moi, je pense que ça peut être utile de le faire, mais bon.

De toute façon, comme l'a dit Frédéric, c'est le genre de petit
réglage juridique qui pourra avoir lieu plus tard et qui n'est pas
urgent. On peut déjà commencer à bosser dès maintenant sur les projets
intéressants qui semblent listés ça et là depuis hier : Frédéric en a
proposé plusieurs, Nicolas Jeudy aussi, et je pense que tout le monde
a quelques petites idées dans sa tête de ce que pourrait faire
l'assoce.

Tout cela est à débattre. Il faut déjà se mettre d'accord sur un point
: sur quelle base accepter/refuser un projet soumis à l'assoce ?
Perso, je pense qu'il faut une période de discussion, puis un vote au
bout d'un temps défini : qu'en pensez-vous ?