[assoce magnum] Re: [assoce magnum] Re: [assoce magnum] Re: [assoce magnum] Re: [assoce magnum] Re: [assoce magnum] Association : ça en est où ??

Vincent Panel a écrit :
> Tout cela est à débattre. Il faut déjà se mettre d'accord sur un point
> : sur quelle base accepter/refuser un projet soumis à l'assoce ?
> Perso, je pense qu'il faut une période de discussion, puis un vote au
> bout d'un temps défini : qu'en pensez-vous ?

Pour moi, pas besoin de vote si le projet rentre dans le cadre de l'asso
et s'il y a des gens pour le faire.

Je veux éviter qu'on est des gens qui votent pour des projets auxquels
ils ne vont pas participer, ou pire, décourage qq de motivé en votant
contre.

Est-ce que vous avez voté pour magnum ?

Et si demain, je veux mettre un planet fr sur mandrivafr.org, est-ce que
je vais être obligé de faire discuter tout le monde pour dire que c'est
une bonne idée, et qu'après une semaine de discussion sur des tas de
détails, on fasse ce qui était prévu au départ ?

On a déjà du mal à lancer des projets, évitons de mettre des barrières
en plus.