[assoce magnum] Re: [assoce magnum] Re: [assoce magnum] Association : ça en est où ??

2008/5/16 Olivier FAURAX <olivier.faurax@xxxxxxxxxxx>:

> Oui, mais il faut comprendre aussi que celui qui cherche à donner un coup de
> main aime avoir de la visibilité.
> C'est-à-dire qu'il veut savoir par où commencer pour donner un coup de main,
> sans avoir à demander à 3 personnes sur le forum, sur jabber ou pire, par
> courriel.
>
> Je suis bien placé pour savoir qu'il y a peu de contributions effectives,
> malgré les coups de gueules "motivés" et pleins d'idées qu'on trouve sur le
> forum.
> Je rappelle à toutes fins utiles qu'il y a une liste de choses à faire dans
> [...]

Salut,

Juste mon sentiment à 2 francs (belges) :

- Je pense que Fred a fait un très bon boulot (il existe quand même un
minimum légal à une assoce) mais qu'il a manqué de comm sur son boulot
et celui de "l'équipe" derrière lui.

- On est tous plus ou moins occupé, donc ne pas reprocher aux autres
que ça traîne et plutôt demander ce qu'il reste à faire pour faire
progresser les choses.

- Tout le monde sur cette liste est d'accord pour fonder une
association pour Mandriva donc je ne comprends pas la réaction
d'Olivier (Faurax) qui me semble quand même excessive (de là à parler
de trahison, faut pas pousser pépé et mémé et les orties avec).

- Il me semble logique qu'on va avoir une base de donnée avec les
membres de l'assoce, même une petite base (ne serait-ce que les nom,
prénoms, login, mot de passe). Il me semble aussi qu'il soit logique
que les utilisateurs dans cette base bénéficie des droits que lui
octroie la CNIL.

Voili