[assoce magnum] Re: [assoce magnum] [assoce magnum] Association : ça en est où ??

Olivier FAURAX écrivait le 17.05.2008 12:10 :

J'espère bien qu'on aura pas à stocker des numéros de CB, où que ce
soit. À ce que je sais, normalement, le paiement s'effectue sur le site
d'une banque, qui renvoit ensuite un accusé de paiement au site d'origine.

Je paie déjà une cotisation à une autre association avec paypal. Cela se passe directement sur le site de paypal qui doit effectuer ensuite un virement à l'association ce qui est simple mais a un coût.

--

A+

Pierre Biava