Re: [assoce magnum] Montant cotisation

2008/5/17 VARVOU Jean-Michel <jean-michel.varvou@xxxxxxxxxxx>:
> Le samedi 17 mai 2008 à 12:28 +0200, Nicolas JEUDY a écrit :
>
> Je suis favorable à une cotisation unique de 10€, d'une part pour en
> faciliter la gestion, d'autre part pour offrir un accès au plus
> nombreux. Ceux qui veulent pourront toujours effectuer un don.
>

> ---
> http://magnum.tuxfamily.org - http://wiki.mandriva.com/fr/Association_des_utilisateurs_de_Mandriva

Pour les dépense, je pense au financement (partiel ou complet) des
frais de déplacement pour aller aux forums (reste à savoir qui quoi où
quand comment, mais ça c'est un autre débat). Il y a aussi l'achat du
nom de domaine de l'assoce. Certains projets nécessiteront peut-être
aussi un petit peu d'argent. Et puis, il y a des frais pour
l'enregistrement d'une assoce ?

Ensuite, on peut aussi donner de l'argent à Mandriva qui en a bien
besoin et faire une sorte de "club"... non je plaisante ;-)