Re: [assoce magnum] salon jabber et indexation google :(

Re,
ah bah je l'avais gardé en brouillon sans l'envoyer, désolé ;-)
Le mercredi 12 mars 2008 à 05:58 +0100, roudoudou a écrit :
> Superbe Maât, je pense exactemnet la même chose que toi et je te
> remercie de l'avoir exprimé aussi clairement ! C'est exactement les
> mêmes raisons qui m'ont poussé à poser cette question lorsque je me
> suis rendu compte, par hasard, que les conversations étaient archivées
> par les moteurs de recherche.
> Comme toi, si la règle est décidé collectivement et qu'elle est
> affichée et connue de tous, et bien je m'y soumettrais ou j'irais voir
> ailleurs (en l'espèce, j'irais tout simplemetn sur #mandrivafr sur irc)
comme indiqué, #mandrivafr aussi est loggué, ça fait un choc hein /o\

> @baud123: Hormis le vouvoiement que je ne pige pas (?), je dois dire
je vous parlais à vous 2 qui êtiez les seuls à vous être exprimé sur le
sujet.

> que je préfère de loin une réponse de désapprobation qu'un mutisme
> voulu: cela permet au moins d'entamer un dialogue !? Donc merci de ta réponse :-)
>
> Pour le reste, je pense qu'il serait important de nous dire si la
> questoin peut-être débattue et tranchée par l'ensemble des participants
bah pourquoi pas ? avec des vraies raisons néanmoins ;-)
ofaurax avait rajouté "salon loggué" au topic (puis enlevé), même si
comme je l'ai indiqué, cela va de soi sur le Net, ainsi que dans la rue,
dans les transports en commun... Bienvenue dans la vraie vie très proche
de 1984 et s'approchant de Bienvenue à Gattaca de nos jours, à mon grand
dépit.
Pour echelon, il ne sera possible de rien faire hein :)

> réguliers ou si au contraire, en tant que proprio du salon, le sujet
> est clos pour toi :-) ? Merci
Tout peut toujours évoluer, c'est votre salon. D'ailleurs j'ai oublié de
demander à goom s'il voulait passer /op

> Est-ce que tu veux bien, s'il te plaît, apporter une réponse
> (quelle que soit la réponse) à la question ci-dessus  (ton salon, tes
> règles du jeu !) ?
Je ne considère pas que ce  sont mes "règles du jeu", tout le monde peut d'ailleurs être admin du salon s'il le souhaite et veut promouvoir ainsi Mandriva Linux et un protocole libre comme jabber. Gajim a tendance a mettre en avant admin et proprio du salon (je préfère irc de ce point de vue pour se /deop et ne prendre l'/op que quand nécessaire...)
D'autres clients jabber ne mettent pas en haut de la liste les propriétaires, on verra si ce sera dispo un jour dans gajim ;-)
Je n'ai vu que 2 personnes pour un robots.txt, j'entends vos raisons pas tout à fait rationnelles (voire irrationnelles :p), y-aurait-il d'autres (bonnes) raisons de le faire ?

@++
Ben'. aka baud123