[assoce magnum] salon jabber et indexation google :(

Bien le bonjour tout le monde,
Vous savez que les conversations du salon "mandriva" sur le
serveur jabberfr.org sont archivés puisque l'option a été activé par
les modos de celui-ci (baud123 sans doute :) ?)
A vrai dire, j'y vois aucun problème à priori.
Sauf qu'il semble que ces logs sont aussi _indexés_ par les moteurs de
recherche et perso, j'aime pas du tout cela :-/  (vient de taper
"roudoudou mandriva" et les 3 premiers résultats sont des logs du
salon !?)
Pourquoi ?  Parce que si je viens sur un lieu de tchatche, c'est aussi
pour m'y défouler, parler de choses plus ou moins perso avec des
collègues avec qui se nouent progressivement une certaine amitié :)

D'où une question et une requête perso:
* Suis-je le seul à être déranger par l'indexation par les moteurs de
recherche de nos discussions...oserais-je dire "privé" ?
* @Baud123, est-ce qu'il serait possible d'interdire cela s'il vous
plait via un fichier robots.txt ou tout autre méthode qui aurait votre
préférence ?

Ceci, afin que ce salon reste un peu un espace de *libre* discussion
entre-nous :)

Merci.
a+