Re: [assoce magnum] salon jabber et indexation google :(

Le Sat, 01 Mar 2008 10:47:45 +0100,
Maât <maat-ml@xxxxxxxxxxx> a écrit :

> idem ici
>
> ---
> http://magnum.tuxfamily.org -
> http://wiki.mandriva.com/fr/Association_des_utilisateurs_de_Mandriva
Salut tout le monde :)
Bon j'ai posé la question aux admins de jabberfr
(http://forum.jabberfr.org/viewtopic.php?pid=6896 ) et omega m'a
gentiment répondu qu'il voulait bien placer manuellement un fichier
robots.txt qui permet de demander aux robots des moteurs de recherche
de ne pas indexer le contenu :)

* Est-ce que ceux d'entre-vous qui ont une expérience sur le sujet
veulent bien, s'il vous plaît, me dire si ce robots.txt ferait
l'affaire :) ?:
--
Disallow: /logs/mandriva@xxxxxxxxxxxxxxxxx

--
* @baud123 et @ofaurax: en tant que administrateur du salon, est-ce que
vous voulez êtes ok pour cette démarche s'il vous plaît ? Et si oui,

Merci par avance
a+