Re: [assoce magnum] Réouverture du fil "Dons tuxfamily"

Le Tuesday 18 March 2008 17:14:57 Pierre Biava, vous avez écrit :

> Une autre solution serait de faire un don par paypal sur le site de
> tuxfamily et de donner comme nom association des utilisateurs de Mandriva.

C' est la solution qui atteins l' objectif la plus simple : donc la meilleure
(selon moi)
Je "proposais" cela parceque vu qu' on part vers une asso officielle (super
carrée) ça me semble logique d' attendre sa constitution légale avant d'
entamer toute action en son nom.

ps personnel d' anticipation : certains ont dû remarquer que j' ai retiré mon
nom, il y a un bon moment, de la liste des personnes de l' asso, sur le wiki.
N' y voyez pas de "lachage" de ma part : je me sent juste pas à ma place en
tant que "membre fondateur" ou autre, au côté de gros contributeurs comme
nanar ou vous sur le wiki. Point barre. Je serais donc un membre normal ;)