Re: [assoce magnum] Réouverture du fil "Dons tuxfamily"

yvan munoz écrivait le 19.03.2008 01:36 :
Oui, ça me semble faisable.
Et même plus, ça me semble indispensable.

Mais personnellement je trouve la démarche proposée un peu inversée. je m' explique : Il me semblerait plus juste d' attendre que l' association ai son compte en banque. Puis, nous, en tant que membres du "groupe d' utilisateurs de manbo" nous donnons à "gum". Ensuite, le conseil de "gum" vote un don à tuxfamily.

ça revient au même dans les faits, pour tuxfamily, sauf que :
1. les membres de gum donnent à gum
2. le conseil de gum vote
3. la première action légale de l' asso est de soutenir une autre asso : chouette :)

non ?

Je ne suis pas contre de donner à tuxfamily mais on aura probablement d'autre choses à financer au lancement de l'association.

La proposition d'imr était que les utilisateurs de Mandriva qui veulent faire un don passent par l'association qui les collecte et les envoie à tuxfamily.

Une autre solution serait de faire un don par paypal sur le site de tuxfamily et de donner comme nom association des utilisateurs de Mandriva..

--

A+

Pierre Biava