Re: [assoce magnum] Réouverture du fil "Dons tuxfamily"

Le mercredi 19 mars 2008, yvan munoz a écrit :
> Le Tuesday 18 March 2008 17:14:57 Pierre Biava, vous avez écrit :
> Je "proposais" cela parceque vu qu' on part vers une asso officielle (super
> carrée) ça me semble logique d' attendre sa constitution légale avant d'
> entamer toute action en son nom.
Non, c'est faux et ça a été dit et redit par les personnes qui s'occupent des
statuts. L'action précède les textes.
Inutile de se servir de l'existence des textes pour légitimer une inaction :)

>je me sent juste pas à ma place en
>tant que "membre fondateur" ou autre, au côté de gros contributeurs comme
>nanar ou vous sur le wiki. Point barre.
Tu es constant, tu as fait ça pour le terme VIP sur le forum, tu ne te sentais
pas VIP, je l'ai donc changé en contributeurs, et tu m'as demandé, quoi?, 3
fois?, de te l'enlever avant que je le fasse.
Je propose la création d'un terme spécial pour bubar
membre raleur
"moi, j'aime pas qu'on m'appelle"

----
Rémi Mathieu