Re: [assoce magnum] Réouverture du fil "Dons tuxfamily"

Oui, ça me semble faisable.
Et même plus, ça me semble indispensable.

Mais personnellement je trouve la démarche proposée un peu inversée. je m'
explique :
Il me semblerait plus juste d' attendre que l' association ai son compte en
banque. Puis, nous, en tant que membres du "groupe d' utilisateurs de manbo"
nous donnons à "gum". Ensuite, le conseil de "gum" vote un don à tuxfamily.

ça revient au même dans les faits, pour tuxfamily, sauf que :
1. les membres de gum donnent à gum
2. le conseil de gum vote
3. la première action légale de l' asso est de soutenir une autre asso :
chouette :)

non ?