[assoce magnum] RE : Re: [assoce magnum] Réouverture du fil "Dons tuxfamily"

--- yvan munoz <bubar@xxxxxxxxxxxxx> a écrit :

> ps personnel d' anticipation : certains ont dû remarquer que j' ai retiré mon
> nom, il y a un bon moment, de la liste des personnes de l' asso, sur le wiki.
> N' y voyez pas de "lachage" de ma part : je me sent juste pas à ma place en
> tant que "membre fondateur" ou autre, au côté de gros contributeurs comme
> nanar ou vous sur le wiki. Point barre. Je serais donc un membre normal ;)

Sauf que moi (et je pense ne pas être tout seul) je considère que tu as parfaitement ta place au
sein des membres fondateurs du fait de la longue présence sur le forum mandriva et de tes
différents apports à la distribution, aux utilisateurs. Enfin, être membre fondateur n'apporte
aucun avantage autre que celui d'être un fondateur. Tu as participé à l'élaboration de la
réflexion, tu as pris du temps pour la création de l'association tu as donc toute ta place dans
les membres fondateurs.

Olivier Mejean

Envoyez avec Yahoo! Mail. La boite email la plus appreciée au monde. http://mail.yahoo.fr