Re: [assoce magnum] magnum chez Gandi ?

Le Wed, 27 Feb 2008 21:07:08 +0100,
Olivier Mejean <omejean@xxxxxxxx> a écrit :

> Pour moi c'est le point le plus important, être présent et pour
> exagérer je dirais même peu importe le contenu !!

idem, je crois que c'est là le principal intérêt !
* L'idée un trac est pas mal même si j'ai peur que le wiki intégré
ne vaut pas un vrai wiki peut-être ? Mais excellente idée effectivement
* Accepter l'offre de gandi permettra peut-être de faire des dons plus
importants pour tuxfamily :)
/me vais consulter mon comtpe en banque :D

a+