Re: [assoce magnum] invitation pour réunion hebdomadaire (ou mensuelle) sur jabber

Le Wed, 27 Feb 2008 21:15:23 +0100,
Olivier FAURAX <olivier.faurax@xxxxxxxxxxx> a écrit :

> Génial !
> Je pense que je serai là.

cool !

> Ok pour moi. Je note qu'on a dit « concret ».
> Et les absents peuvent :
> - donner leur avis avant
> - se faire représenter

tout à fait.

> Je pense qu'il faut commencer par monter quelque chose, et ensuite
> voir pour un nom de domaine.

C'est noté ! On tranche ça vendredi soir de toute façon !

> Non, enfin pas dans le cadre de la réunion. Sinon, on ne sait pas
> quand la réunion finit.

Effectivement ! Disons alors:
* ébauche de la date et de l'ordre du jour de la prochaine réunion
ok ?
Je pense qu'il est raisonnable de partir sur une durée max d'1h
peut-être, histoire d'éviter les digressions ?

> Pour moi, je pense que partir sur du mensuel est une bonne idée, même
> si on peut faire plus souvent s'il y a vraiment besoin au début.

Ok. On tranche ça vendredi avec les participants de toute façon !
Perso, j'ai pas une préférence particulière dès lors que le truc ne
devienne pas une contrainte mais au contraire un moment privilegié pour
discuter ensemble :)