Re: [assoce magnum] magnum chez Gandi ?

Plop d' abord Bonjour la liste :)

Le Wednesday 27 February 2008 20:49:07 Olivier FAURAX, vous avez écrit :

> He ben voilà, pour une fois que je croyais avoir fais gaffe à froisser
> personne. Surtout que j'en avais déjà parlé à baud123 sur jabber avant....

--> certainement que j' ai compris comme baud et toi : le terme communautaire
étant lié à l' hébergement hors de mandriva.
Mais maintenant qu' il s' agit d' en venir au fait, avec imr, je trouve aussi
que le terme communautaire est inadapté, car il peux potentiellement devenir
source d' image par opposition, et de confusion issue de.

Y a rien d' autre que le terme couché sur le papier, non ? Le concret reste le
même.

Pourquoi ne pas employer le terme d' "hébergement externe" simplement ? puis
en pointant l' hébergeur et ses infos.