Re: [assoce magnum] magnum chez Gandi ?

Le mercredi 27 février 2008, Benoît Audouard a écrit :
> Re,
>
> Le mercredi 27 février 2008 à 04:28 +0100, free.imr@xxxxxxx a écrit :
> merci merci, mais il n'y a pas de souci à utiliser des services
> complémentaires (nous n'offrons "que" php/mysql/postgresql et d'autres
> petits trucs).
Je sais bien qu'il n'y a pas de problèmes à utiliser des services
complémentaires, mais il y a un problème à dire qu'une solution sera enfin
totalement communautaire alors que la solution actuelle l'est déjà.
Les notions fausses, ça finit toujours pas mordre les fesses, surtout quand on
parle des autres.
> De toute façon la gestion des domaines permet d'avoir des
> services répartis et c'est bien comme cela qu'il faut l'utiliser pour ne
> pas être dépendant d'une seule infrastructure.
Bien vu.
> Il faut aussi avoir une idée précise de quoi mettre en place
> - un planet ? misc avait proposé de vous le faire, je pense qu'il ne lui
> manque que la liste des blogs à prendre en compte ;
je crois que le projet de faurax est plus ambitieux. Il veut creer un service
qui n'existe pas avec les logiciels actuels, iirc.
> Il ne faut pas sous-estimer la charge d'admin en prévoyant de documenter
> au fur et à mesure (sinon ce n'est jamais fait).
bien vu. Encore du temps.
> Cela pourra faire une
> section supplémentaire au wiki Mandriva :)
et une super intéressante.
> un espace de stockage communautaire ? (il y a 5 Go de base)
Question stockage, vous en êtes où sur tf?
 Je veux dire, un projet qui gonfle, vous pouvez aller jusqu'à allouer quel
espace et comment doit on procéder?
(Je sais une partie des réponses, mais ça sera utile à tout le monde et ça
évitera de refaire les bétises qu'on avait faites avec charles).
Autre chose, financièrement, vous avez des nouveaux frais qui arrivent? Et
pour les anciens, vous avez reçu quelque chose de quelqu'un?
rémi