[assoce magnum] magnum chez Gandi ?

J'ai été contacté par un type de chez Gandi au titre de ma contribution
à Mandriva.

Il propose d'offrir 2 parts-serveur de leur nouveau service
d'hébergement pour la communauté Mandriva FR.

C'est à la fois pour donner un coup de main à la communauté FR, mais
aussi pour avoir un retour de l'utilisation de Mandriva sur les serveurs
(puisqu'on peut y installer Mandriva).
Il souhaiterait aussi qu'on contribue un peu à la section Mandriva de la
communauté Gandi.

Si jamais on le fait, il faut savoir qu'il faudra se taper
l'administration de la bête (mise à jour de sécu, etc.).
Avec moi, qui voudrait le faire ?

Je suis plutôt pour, dans la mesure où ça nous donne un hébergement
hors-Mandriva (réellement communautaire) où on pourra mettre pleins de
trucs sympas (par ex, le fameux planet francophone).

En plus, il y a des services déjà dispos :
http://www.gandi.net/hebergement/communaute/

J'attends vos avis.