Re: [wesnothfr] Traduction de Liberty

Bonsoir Demario,

Merci beaucoup, je suis très content d'avoir commencé à participer à ce projet et je ne compte pas m'arrêter là ! La traduction est un exercice très stimulant, tant sur le plan intellectuel que sur le plan créatif, et j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette première campagne. Je veux bien apparaître dans les crédits sous mon nom complet, à savoir "Ismaël Brunet Pac".

À très vite pour d'autres traductions,

Ismaël