[wesnothfr] Traduction de Liberty

Bonjour tout le monde,

Désolé de cette longue absence, j'étais pris par le déménagement et le début des cours. Par mégarde j'ai supprimé certains mails de la mailing list et je n'ai donc plus de trace des retours qui m'avaient été faits sur la traduction de Liberty. Ayant un peu de temps dans les jours qui viennent, je voulais donc savoir si vous pouviez me renvoyer les remarques précédemment évoquées. Merci d'avance. Je veux également bien m'occuper de la relecture demandée par demario. Désolé du dérangement^^

Bonne continuation dans vos traductions respectives,

Ismaël