Re: [pymecavideo] Some news

> euh... bah en fait, j'ai fait la modif et j'ai pushé...
>
> Bon par contre, c'est vrai qu'on bosse un peu tous dans le master là... je
> vais faire des branches, ça va éviter de se marcher dessus ;)

Bonjour Jean-Baptiste,

les branches, à mon avis, ça vaut la peine d'en faire pour un projet
précis, par exemple :

- une branche pour explorer un nouveau concept, comme calcul d'énergie
  mécanique automatique
- suivi automatique de plus d'un point
- réparation de la gestion des fichiers .csv enregistrés
- stabilisation d'une version aux fonctionnalités déjà approuvées

Mais une branche par développeur c'est plutôt une mauvaise idée (on peut
décider de faire des fourches nous-même)