Re: [pymecavideo] Some news

ouaip, c'est vrai (pour l'avoir essayée) que la caméra du pi est assez sympathique ;) (bon, c'est du CMOS... pas top pour l'astro mais ça marche bien)

Pour qastrocam-g2, le svn ne compile pas chez moi, mais ça compilait l'année dernière... il y a eu du gros boulot de fait :
passage à cmake,
qt4
abandon de libavifile pour libav
et beaucoup d'autres choses.

dès que j'ai plus de nouvelles, je vous dis. De toutes afçons, c'est le seul qui arrive à utiliser ma caméra (firefly MV, petite webcam très rapide)

A bientôt, pour une prochaine "chasse aux bugs"

JB