Re: [pymecavideo] Some news

euh... bah en fait, j'ai fait la modif et j'ai pushé...

Bon par contre, c'est vrai qu'on bosse un peu tous dans le master là... je vais faire des branches, ça va éviter de se marcher dessus ;)

A+

JB

Le 8 mars 2015 11:49, Georges Khaznadar <georges.khaznadar@xxxxxxx> a écrit :
Bonjour,

JDamien Bourlier a écrit :
> une petite modif ligne 299 du fichier pymecavideo.py :
> self.tr(QString(u"Lancer " + self.logiciel_acquisition + "\n pour capturer
> une vidéo"))) ----> self.tr(QString(u"Lancer " + self.logiciel_acquisition
> + *u*"\n pour capturer une vidéo")))
> et tout roule.

OK, c'est pris en compte

> Sinon, c'est pas un bug mais c'est un peu gênant quand même :
> quand on clique sur un point, l'image passe à la suivante, mais le zoom ne
> se met à jour que si on bouge la souris.

Euh... tu mets ça du côté de https://gitlab.com/oppl/pymecavideo/issues
?

pour plus tard...

Amitiés,                        Georges.